viernes, 10 de julio de 2009

Travaille finalle.

Travaille finalle.

ce semestre nous avons vu quelques sujets comme la gastronomie française, des personnages historiques, des régions françaises et d'actuels personnages mais l'actuel personnage m'a plus plu parce qu'il ne savait rien de Thierry Henry et maintenant connaître un peu plus.

mon but est de parler plus français et dans quelques années avec ce que d'un aliment français continuer d'étudier jusqu'à le parler sans des problèmes. je comprends un peu le français mais je ne réponds pas très bien, j'ai besoin de pratiquer beaucoup beaucoup français

Thierry Henry est un grand joueur français de l'équipe Barça, très reconnu outre son pays et surprenant dans le terrain quand il joue.


Luis Jimenez.
20.111.045
Brian Ibarra.
19.318.967

No hay comentarios: