martes, 9 de junio de 2009

Gastronomie Française.


Pot au feu

El pot-au-feu es un plato típico de la cocina francesa de carne de buey que se cocina en un caldo aromatizado por verduras y legumbres.

Se sirve en primer lugar el caldo resultado de la cocción. Al mismo tiempo se separan los huesos con tuétano y se acompaña de la sal que los huéspedes pueden comer en tostada. Luego servir la carne y las verduras acompañándolos de mostaza, pepinillos y sal. Se puede también preparar una vinagreta para acompañar los puerros. Los restos de carne pueden utilizarse para la elaboración de un pastel de carne picada.


Le pot-au-feu est un plat de la cuisine française que de la viande est cuite dans un bouillon parfumé de légumes et de légumineuses.

Il sert d'abord le résultat de la cuisson du bouillon. Dans le même temps la séparation de la moelle osseuse et est accompagné par le sel que les clients peuvent manger sur des toasts. Puis servir la viande et les légumes qui accompagnent la moutarde, le vinaigre et le sel. Vous pouvez également préparer une vinaigrette pour accompagner les poireaux. Les restes de viande peuvent être utilisés pour la préparation d'une galette de viande hachée.


Johanné Gamboa

2 comentarios:

Aaronnys Wasner dijo...

Simplement dégoûtant. Je n'aime pas la viande et moins la viande de veau. Ce plat ne devrait pas savoir quoi que ce soit.
Accompagné seulement avec des moutarde, vinaigre et sel.

neylui mata noriega dijo...

ce plat est super horrible, surtout que l'inclusion de la viande bovine et des cornichons.