domingo, 14 de junio de 2009

La quiche - Mailu Velasquez


La quiche est un type de gâteau salé dérivé de la cuisine française. Il est élaboré principalement avec une préparation oeufs et crème de lait mélangé avec des légumes et/ou des produits de la viande, avec lequel on remplit un moule de masse cassée. Il est cuisiné au four. La possibilité d'inclure d'autres aliments dans l'élaboration du remplissage permet qu'il y ait des préscriptions innombrables avec viande, des végétaux (céleri, poivrons, oignons, poireaux, etc.) et fromages divers. La quiche lorraine (originaire de la région de Lorraine, la France) est connu comme la préscription originale dont viennent toutes les autres variantes de quiche. Le mot apparaît pour la première fois à Nancy, capital de Lorraine, dans 1605. En principe, le remplissage était composé seulement oeufs et crème lait ou crème. Dans le siècle XIX, on lui a ajouté les petites bandes de beicon qui caractérisent la quiche lorraine de de de nos jours.
El quiche es un tipo de tarta salada derivada de la cocina francesa. Se elabora principalmente con una preparación de huevos y crema de leche mezclada con verduras y/o productos cárnicos, con la que se rellena un molde de masa quebrada. Se cocina al horno. La posibilidad de incluir otros alimentos en la elaboración del relleno permite que haya innumerables recetas con carne, vegetales (apio, pimientos, cebollas, puerros, etc.) y quesos diversos.
El quiche lorraine (originario de la región de Lorena, Francia) es conocido como la receta original de la que proceden todas las demás variantes de quiche. La palabra aparece por primera vez en Nancy, capital de Lorena, en 1605. En un principio, el relleno se componía sólo de huevos y crema de leche o nata. En el siglo XIX, se le añadieron las pequeñas tiras de beicon que caracterizan el quiche lorraine de hoy en día.
Mailu Velasquez

1 comentario:

Eduanny Luna dijo...

Ce plat est un peu curieux parce que, pour être une tourte en plus d'une confiture, il est aussi salé. Il est originaire de la cuisine française de la région de la Lorraine. Aux commencements son élaboration était assez simple mais à mesure qu'ils(elles) ont passé les années, il a été modifié.